61% des Français ne prendront aucune bonne résolution professionnelle pour 2020...



Pour la majorité des Français, l’année 2020 ne sera pas celle consacrée à l’épanouissement de leur vie professionnelle...


En effet, si les Français profitent de cette période de l’année pour formuler de bonnes résolutions pour leur vie personnelle, comme le montre une étude réalisée par l’agence d’intérim QAPA, il en est autrement côté professionnel : plus de 63% des femmes et 59% des hommes interrogés avouent qu’ils ne prendront aucune bonne résolution concernant leur travail ou leur carrière.


Pas forcément de bonne résolution pour cette année 2020 donc, mais tout de même quelques objectifs : avoir « moins de responsabilités » pour 20% des Français, « plus de salaire » en particulier du côté des hommes, et « moins d’heures de travail » du côté de femmes.

En tout cas, l’enthousiasme des Français pour l’année 2020 est plutôt modéré : pour 42% d’entre eux 2020 est une année qui ne rime avec « rien »… Pour 25% elle rime avec « chagrin »… Et, pour 33% plus optimistes tout de même, elle rime avec « entrain ».


Et vous, avez-vous pris de bonnes résolutions concernant votre travail ou votre carrière ?

4 vues