Concours Jeunes Talents ADF 2019 : et si vous tentiez votre chance ?



Vous avez moins de 30 ans ? Vous souhaitez réaliser une présentation à propos d’un cas clinique ? Etudiant, diplômé, interne ou en exercice, profitez du Concours Jeunes Talents de l’ADF 2019 !


Pour participer à la 2eme édition de ce concours lancé en 2018, vous avez jusqu’au 26 juillet pour soumettre à l’ADF une vidéo de moins de 2 minutes dans laquelle vous présentez, seul(e), un cas clinique en langue française.


Soignez bien cette vidéo car l’originalité, le dynamisme et la qualité d’expression et de présentation seront des critères de choix pour le jury, composé de membres du Comité scientifique du Congrès 2019, qui sélectionnera 10 présentations parmi toutes.


Les 10 finalistes seront ensuite invités à présenter leur travail au cours de la séance Jeunes Talents du Congrès ADF 2019 qui aura lieu le mercredi 27 novembre. A l’issue de ces présentations, un lauréat sera distingué par le double vote du jury et de la salle et se verra offrir une invitation comme conférencier pour le Congrès 2020.


Motivé(e) ? Rendez sur le site de l’ADF pour déposer votre candidature !

9 vues