Il existe désormais du dentifrice… pour œil !



Il débarque tout juste sur le marché : la marque YNÉO Pharma propose un « dentifrice » pour les yeux ! Qu’est-ce exactement ? On vous explique tout…


Selon la marque, la pollution, les écrans, ou encore le port du maquillage… tous ces éléments du quotidien malmènent nos yeux. C’est pourquoi ils ont mis au point un « dentifrice » à utiliser chaque jour, comme on se brosse les dents ou les cheveux. Le directeur d’Ynéo Pharma explique comment est née cette idée : « Tout est parti d’un constat très simple : on se lave quotidiennement les dents, les cheveux, les mains, les oreilles… et on oublie de se laver les yeux. Et pourtant ! Ils sont soumis à de nombreuses agressions comme les écrans, la pollution, l’air conditionné ou le port des lentilles. C’est pourquoi les ophtalmologistes recommandent à tous une bonne hygiène des paupières et des cils pour éviter tout risque d’inconfort oculaire. »

La marque l’affirme : son nouveau produit, contenant de l’huile essentielle d’Arbre à Thé, de l’Acide Hyaluronique, du Panthéol et des tensio actifs doux, testé sous contrôle ophtalmologique, permet de purifier, hydrater et apaiser les paupières et les cils.


Comment l’appliquer ? Il suffit d’humidifier les paupières, de déposer un peu de gel sur les paupières du bout des doigts, en massant délicatement, puis de rincer abondamment à l’eau ensuite !


Alors, prêt à intégrer le nettoyage des yeux dans la routine d’hygiène quotidienne ?


Source : Marie France

15 vues