Oral-B dévoile son nouveau produit : une brosse à dents dotée d’intelligence artificielle


Conçue avec des professionnels du monde dentaire, la nouvelle brosse à dents « Genius X » d’Oral-B intègre une fonction totalement nouvelle : elle est dotée d’une intelligence artificielle.

Mouvements, temps de passage et pression exercée sur chaque zone de la cavité buccale…


Cette brosse à dents d’un genre nouveau analyse tout un tas de paramètres à partir desquels l’intelligence artificielle, qui combine la connaissance de milliers de comportements de brossage, va pouvoir calculer et transmettre, via une application dédiée, des informations personnalisées pour permettre à chaque utilisateur d’améliorer sa technique de brossage.



Cette brosse s’inscrit dans la vision d’Oral-B selon laquelle à l’avenir, nous vivrons plus longtemps et en meilleure santé grâce aux soins dentaires à domicile. Stephen Squire, directeur Marque mondiale chez Oral-B, a déclaré : « Que pensez-vous d’un instrument dentaire qui pourrait tout vous dire sur votre santé et communiquer directement avec votre dentiste et votre médecin si nécessaire et le plus tôt possible ? ».


En effet, puisque la cavité buccale est le portail de la santé et qu’une brosse à dents le franchit deux fois par jour, Oral-B a pour ambition de transformer cet outil du quotidien en instrument de suivi de la santé.


Source : Zone Bourse

9 vues