Oral B lance « Teen » pour améliorer l’hygiène bucco-dentaire des adolescents !


Dès 2016, la marque Oral-B s’est lancée dans le développement des brosses à dents connectées, avec des brosses équipées de capteurs de mouvements. Ce nouveau modèle, appelé « Teen », est destiné aux adolescents, et embarque donc un capteur Bluetooth pour fonctionner avec l’application de coaching Oral B. En plus, et afin d’inciter les adolescents à respecter le temps de brossage réglementaire de 2 min, les utilisateurs auront l’occasion de débloquer des récompenses lorsque le brossage est bien effectué : des filtres façon SnapChat.


La brosse est également équipée d’un système de contrôle de pression, afin de parfaitement moduler la puissance du brossage. Enfin, Teen est équipée d’une brossette spécialement conçue pour l’orthodontie, pensée pour parvenir à accéder aux zones délicates sur lesquelles sont posées les bagues.


EN parallèle, Oral-B lance plusieurs brosses destinées aux enfants : Oral-B Baby (une brosse à dents manuelles pour bébé jusqu’à 2 ans), Oral-B Kids ainsi que Oral-B Junior (des brosses à dents électrique).


L’objectif de la marque ? Accompagner toute la famille dans l’apprentissage des bons gestes bucco-dentaires !


Source : Les Numériques