Quand la télé-réalité s’invite chez le dentiste


Aujourd’hui, grâce à la démocratisation des nouvelles technologies et aux réseaux sociaux on peut se filmer partout et partager des scènes de notre quotidien avec le monde entier. Certains, à l’image de Magali Berdah, poussent même l’exercice jusqu’à partager des scènes assez insolites comme leur passage sur le fauteuil du dentiste par exemple…


« La vie en réalité de Magali Berdah », c’est le nom de la série de vidéo sur Youtube dans laquelle Magali Berdah, chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP et patronne de l’agence de communication Shauna Events, se met régulièrement en scène.


Dans l’épisode 4 de sa série intitulé « La peur du dentiste », la jeune femme atteinte de phobie dentaire filme son rendez-vous chez le dentiste. Rendez-vous lors duquel son praticien lui recommande la pose de facettes et le remplacement d’une couronne. Et c’est dont tout naturellement que, dans l’épisode 5 - « J’adore Sourire », Magali se filme pendant la prise d’empreinte et la pose de ses facettes provisoires. Une vidéo qui se termine sur la découverte de son nouveau sourire :



Un petit coup de pub pour le docteur reconnu par un de ses patients qui apparemment suit attentivement les aventures de Magali Berdah :


Et vous, comment réagiriez-vous si on transformait votre salle de soin en studio de télé-réalité ?


Source : Dynamique Dentaire

6 vues