Une vieille chienne sans dent… embauchée chez un dentiste !



Alors qu’elle était très âgée, une petite chienne nommée Karma a été recueillie par l’association de protection animale à San Francisco… Ses dents étant alors en trop mauvais état, les spécialistes n’ont pas eu d’autres choix que de lui retirer.


Une personne a décidé d’adopter la petite chienne, au départ afin qu’elle puisse tenir compagnie à sa mère atteinte d’Alzheimer, mais qui finira par la garder du fait de la difficulté de cette dernière à s’occuper d’un animal. Debra Garrett ainsi que son mari sont tous les deux dentistes et travaillent beaucoup. Alors plutôt que d’abandonner la chienne à la maison toute la journée, ils ont décidé de l’emmener au cabinet dentaire avec eux !


Aujourd’hui, Karma est le meilleur anti-stress qu’un dentiste puisse avoir ! Cette petite chienne très affectueuse détend les patients les plus stressés sur le fauteuil. Elle s’assoit sur leurs genoux dans la salle d’attente, ou se couche sur leur ventre pour les détendre pendant le travail de ses deux maîtres.


Une nouvelle vie pour Karma !


Source : Wamiz

24 vues